Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

+4
Hachdrien, méchant Admin
lana
Marie-Lou
Brice
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Mar 27 Jan 2009 - 21:32

Le film produit ou bien attente interminable ou mépris.

TINTIN, que notre cher Steven rêvait de réaliser depuis de nombreuses années, qui est enfin en lice et qui fera l'objet d'une trilogie.

Peter Jackson et Spielberg devraient réaliser chacun un opus, le troisième réalisateur reste inconnu (on dit que Jackson réalisera le 2ème et 3ème ou encore que le 3ème sera réalisé par Spielberg et Jackson)

Les épisodes sont pour l'instant Le Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge. Cependant, le secret de la Licorne devrait avoir un flash-back du Crabe aux Pinces d'Or.

Les scénaristes sont Steven Moffat (la série Jekyll), Edgar Wright (le réal d'Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, mortel !!!) et Joe Cornish (le co-scénariste du prochain film de Wright, Ant-Man)

Le film devrait utiliser de la Motion-Capture (qui semble être à la mode en ce moment) comme Beowulf ou le Pôle Express. Après on aime, on aime pas.

On nous avait annoncé la présence d'Andy Serkis en Capitaine Haddock.

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Haddoc11

Simon Pegg et Nick Frost (le tandem de Hot Fuzz) en Dupont et Dupond (comme c'est en motion-capture, ce n'est pas obligé qu'ils soient ressemblant, on ajustera par ordinateur)

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Dd12

Et de l'acteur britannique Thomas Sangster en Tintin...et finalement il n'en est rien sur ce point là, il a été remplacé par.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................par..................................................................................................................................................par......................................................................................................................................................................................par................................................................................................................................................................................................................JAMIE BELL ! (je suis au ciel)

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Tintin11

Mais ce n'est pas tout, notre James Bond préféré, Daniel Craig (je suis aux anges) devrait interprété Rackham le Rouge !

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Daniel10

C'est fini ?

Et bien non, devinez qui participe à l'aventure ?

Gad Elmaleh !!! qui devrait interprété Omar Ben Salad, un des personnages du Crabe aux Pinces d'Or.

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Gad_be11

Toby Jones (la Vie Aquatique) devrait interprété le Professeur Tournesol...on dit aussi qu'il jouera un des méchants...à suivre...mais je crois que la rumeur de Tryphon Tournesol est officiel.

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Prtour10


Alors franchement, quand on voit QUI réalisent, QUI écrient et QUI jouent, ça fait rêver, non ?

Par contre on ne sait pas qui jouera Milou...Alain Chabat ?

Mais il reste des personnages...qui verriez vous en Nestor, Castafior, Alan, Rastapopoulos etc ?
et quel pourrait être le troisième opus ?

J'opterai pour l'Or Noir ou Coke en Stock, ou bien les Picaros.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Marie-Lou Mer 28 Jan 2009 - 15:18

Alan ? Mais c'est pas le méchant de Vol 714 pour Sidney lui ?!? De même pour Rastapopoulos ! Oo

Dans ce cas, on tient le 3ème opus !
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par lana Mer 28 Jan 2009 - 16:21

... Crying or Very sad ...Tintin par Peter Jackson et Steven Spielberg...Voilà, maintenant j'ai trouvé une bonne raison de me suicider!
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Mer 28 Jan 2009 - 20:46

Lana, je ne n'en attendais pas moins de ta part Wink

Par contre Marie-Lou, Alan est dans plusieurs albums : Cigares du pharaon, Crabes... etc et Rastapopoulos de même...reste à savoir quel sera le troisième opus, je pense qu'il feront un mix de plusieurs album pour en faire une sorte de suite des deux premiers.

Je sais pas, c'est une suposition.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Mer 28 Jan 2009 - 21:15

Dommage que la motion capture ce soit laid...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Mer 28 Jan 2009 - 21:25

Boh, c'est pas archi-laid non plus, c'est juste un peu balourd par moment et pas toujours très vivant...ça passe mieux sur petit écran.

Et d'ici 2011 ils auront peut être développer des techniques plus réalistes.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Jeu 29 Jan 2009 - 14:55

Quelles quelques précisions qui devraient en rassurer quelques uns :

Premièrement, le film ne sera pas de la motion capture (Beowulf, Pole Express) mais à priori de la Performence Capture (King Kong, Gollum), ce qui sera beaucoup moins pateau et plus réaliste. Ouf ! Après reste à savoir si les personnages auront les mêmes têtes que les acteurs...

Deuxièmement, de son vivant Hergé ne voyait pas d'autre réalisteur que Steven Spielberg pour réaliser Tintin. Donc Hergé était archi-d'accord que Steven fasse Tintin. Et en plus de sa bénédiction, il lui à fait signer un papier comme quoi Steven a le droit de faire absolument CE QU'IL VEUT, si c'est pas de la confiance ça. (J'ajouterai pour les détraqueur de Steven, que Spielberg ne se servira pas de ce pouvoir pour détruire Tintin ! Il a beaucoup de respect pour l'oeuvre de Hergé. Enfin je dis ça, certain vous criez au massacre de toute façon)

Troisièmement, à l'origine, au début des années 80, le projet devait être lancé, également sous la forme d'une trilogie : Steven devait réaliser le premier volet...et François Truffaut le second ! Les deux réalisateurs devaient ensuite réaliser ensemble le troisème opus !


Interessant, non ?



Autrement, pour le troisième opus justement (ici rien de certain juste des supositions de ma part) se seraient bien s'ils trouvaient le moyen d'adapté des albums comme Les Cigares du Pharaon, le Lotus Bleu ou L'Oreille Cassée (il est super celui-là) mais ils font parti de la période pré-capitaine Haddock, faudrait qu'ils parviennent à l'inclurent dedans et avec le professeur Tournesol également.

Ou alors, un mix des 7 boules de Cristal et du Temple du Soleil, comme ils se suivent. Ou alors, un mix entre Le Pays de l'or Noir et Coke en Stock ? Le Septre d'Ottokar et l'Affaire Tournesol. Ou L'Oreille Cassée et les Picaros ?

On pourrait faire toute les combinaisons possible...comme Luc Besson et sa machine à scénario dans Mozinor. Mr Green


J'espère qu'ils ne feront pas Vol 714 pour Sydney, les Bijoux de la Castafiore et Objectif Lune/On a marché sur la lune...ceux là sont pas terrible...

S'ils font Tintin au Tibet ils devront faire des flash-back du Lotus Bleu. Tintin en Amérique, L'île Noire et l'étoile mystérieuse sont un peu à part...ils ne sont rattaché à aucun autre album sauf Muller (le méchant de l'île noire qu'on retrouve dans L'or Noir)

Tintin au Congo est immoral (lol) et les Soviètes est plus un pré-tintin, et une succession de Sketches qu'une vraie histoire.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Adrian Jeu 29 Jan 2009 - 21:35

C'est bizarre mais plus j'avançais dans la lecture de ton message qui décrit les acteurs et plus j'ai eu envie de le voir ce film ! Nan franchement Tintin Le film ça fait vraiment bizarre mais quand on voit les réalisateurs et les acteurs......ça donne vraiment trop envie !
Adrian
Adrian
Bambin engagé
Bambin engagé

Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 47
Localisation : Vertouuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Jeu 29 Jan 2009 - 22:16

Merci Adrian, je vois que mes talents d'orateur on de l'effet sur certain. Mr Green

En attendant, mon cher Driane il va falloir attendre 2011 pour découvrir Tintin par Peter et Steven. (Oh ! un signe ! Tintin sera réalisé par Péteur et Stéveun ! Si c'est pas beau, ça ?)

Imaginez Tintin sortir ''Monde de merde !"
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Ven 30 Jan 2009 - 20:22

J'ai cherché pour la motion capture. La performance capture n'existe pas, et Gollum a bien été animé grâce à la motion capture. En revanche, le travail sur ce personnage est assez inédit et extrêmement fouillé, voilà pourquoi la plupart des personnages en motion capture paraissent patauds, c'est par économie de temps et d'argent que les infographistes y tafent moins. Donc au temps pour moi, j'avais tort et j'ai appris quelque chose !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 20:39

la "Performance Capture", soit une version très avancée de la technique de MOTION CAPTURE.

Voir sur le site suivant, ça me paraît sérieux : http://films-animation.dynamicbb.com/techniques-d-animation-f20/motion-capture-t256.htm
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 20:43

J'espère qu'ils vont soigner la qualité d'ici 2011 (ils auront le temps quand même).

Sinon, ça va faire bizarre de voir les acteurs en animation.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Ven 30 Jan 2009 - 20:46

Intéressant, ça signifie qu'il manque un article sur Wiki. Ce qui me dérange, c'est que le Pôle express et Beowulf ont des personnages un peu lourds, et si c'est de la performance capture, alors Tintin sera comme ça !!! Crying or Very sad
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 20:51

Espérons que se sera soigné et précis.

J'ai vu un truc intéressant sur le forum d'allociné.

Un mec à fait remarqué que les acteurs ont une certaine qualités gestuelles et expressive, c'est peut être des conneries, mais pas tant que ça, si on réfléchit bien :

Jamie Bell : danse
Andy Serkis : habitué de ce genre de procédé
Daniel Craig : après James Bond, plus rien ne peut l'arrêté
Gad Elmaleh : mimique, gestuelle
Simon Pegg et Nick Frost : leurs gages sont très physiques

de plus ils ont tous des visages assez expressifs, ça aide, ça donne de la vie.

donc d'une certaine manière, comme se sont des acteurs très physique, l'animation sera peut être moins lourde et plus réaliste.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Ven 30 Jan 2009 - 20:53

Oui, mais Tom Hanks c'est pas une merde non plus ! Et pourtant le Pôle express manque de vivacité...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 20:56

Certe, un point pour toi !

Sacré Tom, va !

Bah, ce genre d'animation était à ses débuts aussi...mais bon, y a Beowulf...on peut dire que c'est la faute à Robert Zemeckis, lol !

Peut être qu'ils n'avaient pas trop de temps...espérons que Steven en aura assez, en 3 ans y a quand même le temps d'améliorer des trucs.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Ven 30 Jan 2009 - 20:58

Oui, c'est surtout un souci d'argent et de temps qui les pousse à bâcler. Quand on regarde le travail sur Gollum ou King kong...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 21:02

Bah dans ce cas je ne me fais pas trop de soucis, ils ont 3 ans devant eux, et des sous ils vont en avoir --> Peter Jackson produit et avec lui la motion (ou performence) capture est réussie.

Tout vas bien dans ce cas...mais d'un côté, les doubles 3D n'auront jamais un petit quelques chose que les acteurs ont...la vie.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty UNE TECHNIQUE "REVOLUTIONNAIRE" !

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 21:30

Petite précision pour les plus indécit sur l'animation 3D : le film mêlera images filmées (donc réelles) et animations 3D.

Si semblerai que le procédé sera tout nouveau et est qualifié de "révolutionnaire" par Péteur et Stéveun. Ouf ! on peut donc s'attendre à du bon.

Comme les effets foireux de Beowulf et Pole Express étaient du à des problèmes de sous, avec environ 130 000 000 de dollars par films, s'ils nous pondent des images moches c'est qu'ils auront vraiment foutu du fric par les fenêtres !

Autrement, on y a pas pensé plutot mais, c'est John Williams qui risque de faire la musique ! Il faut donc prévoir un super thème !

ça va faire drôle de pas entendre le thème musical de la série.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty ON A TROUVE MILOU !

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 23:11

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Chien_10

Bon ils corrigeront un peu par ordinateur...

Mr Green

Lol, balgue à part. Le fidèle chien blanc de Tintin (dont la race est indéterminé...entre le fox terrier à poil dur et le coton de tuléar, bref un truc bizarre, Very Happy , vive Milou ou Snowy en english) sera certainement entièrement en 3D.

Reste à savoir si Milou parlera...surement pas. Oui, oui, Milou parle...des fois...tout seul...dans sa langue...la langue des chiens...donc en gros il parle pas...Hergé a juste fait la traduction.

En tout cas je plein Jamie Bell qui devra passer le tournage à parler à un chien qui existe pas. What a Face
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Ven 30 Jan 2009 - 23:50

ANGOULÊME. Steven Spielberg a entamé lundi le tournage du « Secret de la Licorne » avec la bénédiction de l'administrateur de Moulinsart, Nick Rodwell
Tintin à Hollywood


Sur l'écran de la salle Nemo, au sein de la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image, Steven Spielberg et Peter Jackson, déguisés en Dupont et Dupond, lancent un tonitruant : « Welcome in Angoulême ! » Effet de surprise garanti par Nick Rodwell.
En plein festival de la bande dessinée, l'administrateur de la société Moulinsart (1) a évoqué le début du tournage de la superproduction américaine, « Tintin : Secret of the Unicorn »... Un énorme projet, en 3D, porté par la Paramount et Sony. Avec Jamie Bell (« Billy Elliot ») dans le rôle du jeune reporter, Daniel Craig, qui quitte le complet de James Bond pour enfiler la tunique de Rackham le Rouge, et Gad Elmaleh dans un rôle que la production révélera « le moment venu »... Tout juste sait-on que ce dernier « sera très présent pendant le tournage » et qu'il ne devrait pas prêter ses traits, comme cela a été un temps évoqué sur la Toile, au professeur Tournesol...

À Angoulême, Nick Rodwell n'en a tout de même pas trop dit. Accompagné par le producteur Stéphane Sperry, le gardien du temple du Soleil était surtout là pour rassurer les puristes, ceux qui craignent qu'Hollywood ne dénature le trait et l'esprit d'Hergé à grands coups d'effets spéciaux. « Nous avons reçu des assurances. Il y a eu un vrai dialogue avec Spielberg et Jackson. Il n'y a jamais eu ni crise ni frustration », clame Nick Rodwell.

Ce « Secret de la Licorne », dont la réalisation par Spielberg a débuté lundi, devrait être suivi du « Trésor de Rackham le Rouge », façon Peter Jackson. Les deux cinéastes, qui se laissent la possibilité de tourner un troisième volet, respecteraient donc l'histoire imaginée par Hergé. En dépit de la tentation des studios d'inventer une romance au jeune reporter ? « Aucun baiser n'est prévu au scénario, prévient Stéphane Sperry. Ni avec une jeune femme ni avec Milou. »

Nick Rodwell ne cache pas pour autant que la déclinaison sur grand écran des aventures de Tintin relancera une machine à imprimer bloquée sur les 24 volumes dessinés, Hergé n'ayant pas souhaité que son héros lui survive sur le papier.


Nick Rodwell : « Avec ce film, on ne détourne pas l'oeuvre d'Hergé »

(sudouest.com)
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Sam 31 Jan 2009 - 0:46

Oui, j'ai lu cette info d'Angoulême, c'est coool What a Face .
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Brice Sam 31 Jan 2009 - 20:34

Petite précision :
Le but de Spielberg est que les personnages soient le plus proche possible des personnages créés par Hergé...ils seront comme dans la BD, mais auront l'air de vrai personne !

Dans ce cas pourquoi avoir engagé des acteurs pour occuper la gestuelle ?
Ils n'auront qu'à préter leur voix.

Bizarre...

Y a tellement de truc autour du film qu'il vaut mieux attendre les premières images pour être sur de quelques chose.

Mais ça me ferait chier qu'on reconnaisse pas les acteurs...

A suivre...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Hachdrien, méchant Admin Sam 31 Jan 2009 - 20:45

Je crois pas que ce sera un film d'animation (ou je me trompe ?), donc on reconnaitra les acteurs ; surtout que ceux-ci ressemblent pas mal aux personnages (sauf pour les Dupond et t).
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Carole Sam 31 Jan 2009 - 22:00

Mais qu'est-ce qu'ils nous font Peter et Steven... z'auraient dû se concentrer sur du Tolkien et laisser Hergé tranquille... Zut quoi ! Un Tintin amerloque... Juste une question, ils ont déjà collaboré ensemble auparavant ou c'est la première fois ?
Carole
Carole
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 483
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : A la gare... mais laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas

TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson Empty Re: TINTIN par Steven Spielberg et Peter Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser