Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES FILMS DE L'ETE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 10:09

Quels sont les films que vous avez été voir cet été...

Les meilleurs comme les pires ?

Par simple curiosité et histoire de partager...

Batman
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 10:17

je ne suis pas allé au cinoche encore (foutus bleds paumés de merde !), mais j'ai vu quelques films : Le Nom de la Rose , un James Bond, La Notte, et pis j'ai revu Le Silence des agneaux et Batman Begins, le tout à la TV.
En DVD, j'ai vu Ra-Ta-Too-Ie, Les Noces funebres, Le Monde de Narnia 1...
Pas très glorieux tout ça !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 10:39

Le Nom de la Rose, je l'est vu il y a longtemps, en classe de 5ème. Je me souviens que j'avais beaucoup aimé. Mais je n'est pas pu le revoir car un malheureux concour de circonstance j'était sur la route du retour des vacances.

La Notte, j'aurai pu et j'aurai du, mais je n'avais absolument pas la tête à ça ce soir là. Bref je ne l'est pas regardé.

Le James Bond, se devai être Octopussy, mouais, ça se regarde...mais bon...c'est dépassé maintenant...

Le Silence des Agneaux, je l'est acheté en DVD et j'ai absolument adoré, l'évasion d'Anthony Hopkins reste un monument du film, comme ça dernière phrase : '' I do wish we could chat longer, but... I'm having an old friend for dinner. Bye.''

Bon Batman je l'est déjà vu...excellent...

Ratatouille...excellent...

Noces Funèbres...je l'es pas vu...

Le Monde de Narnia...ma soeur l'a en DIVX...j'ai vu quelque passage...ça à l'air interdit aux PLUS de 12 ans...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 11:15

oui, Narnia ça craint un peu, les poursuites sont absurdes (un loup ne flaire pas un humain situé dans un arbre au dessus de lui, c'est fort non ?) mais l'histoire reste sympa, c'est Disney® quoi...
j'avais déjà vu Octopussy, c'est un peu lourd mais ça garde son kitch (les gros clichés des Russes par exemple)
Le Silence des agneaux, je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois tellement je le trouve bien. mais ça plait pas aux gens fans d'horreur, car c'est avant tout un film d'ambiance, faut le voir dans le noir, si possible avec un bon son pour entendre docteur Hannibal. l'évasion est effectivement le meilleur moment du film, on ne s'attend à rien, tout passe parfaitement, contrairement à d'autre films où les échappées prennent un peu les gardes pour des gros lourds, alors que là c'est plausible quasiment.
tu devrais regarder les Noces Funèbres, ça vaut le coup, même si l'histoire est moins bonne que L'Étrange Noël de Mr Jack.
et toi, tu as vu quouâ ?
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 11:51

De mon côté,

Cinéma : (depuis la fin du Bac)
La Personne Aux Deux Personnes : drôle mais pas au point d'hurler de rire. On sourit de bout en bout. Wink

Valse Avec Bachir : excellent. L'intrigue est originale, l'ambience incroyable. Le grand oublier du festival de Cannes 2008 (une honte, enfin remarque il y en a un chaque année, l'année dernière c'était No Country For Old Men) Une oeuvre majeur à voir absolument. Very Happy

Bon Baisers de Bruges : plus malin qu'il n'y parait, des dialogues savoureux, des acteurs parfait. Laughing

Speed Racer : ça se regarde, VF affreuse, et des fois on a du mal à suivre les effet spéciaux qui vont trop vite. L'ambience étant (très) large public, attendez vous à trouver des balgues qui feront rire les moins de 10 ans. Rolling Eyes

Au Bout de la Nuit : Pffff...c'est bien parce que c'était la fête du cinéma et que c'était pas cher. Du déjà vu, intrigue foireuse, les potes qui en faites sont des pourris, bref une histoire de flic qui traque des blacks rappeurs défoncés au crack dans les bas fond de Los Angeles tout se qu'il y a de moins originale et de plus prévisible. Seul Forrest Whitaker tire sont épingle du jeu. Neutral

Seul Two : Du Eric et Ramzy en veux tu en voilà. Un film à leur image, délirant, lourd et compagnie...qui reserve de bonne surprise. C'est con mais c'est bon. Wink

My Name Is Hallam Foe : Une intrigue originale qui n'es pas sans rappeler Hitchcock et un Jamie Bell excellent de justesse. A voir. Encore un film indépendant qui prouve que les petits films peuvent être mieux que les grands. Very Happy

Hancock : Enfin un super héros nul, un vrai. Will Smith est impayable en héros alcoolo et salaud. Même si le film est par moment noyé sous les effet-spéciaux les dialogues sont délicieux. Cependant même problème que dans Je sui une légende, on tien du super pendant une heure...passée celle-ci y a encore un évènement déclencheur qui fait prendre au film une autre tournure dont on se serai passé. Un hônnete divertissement cependant. Smile

Wanted : ça flingue à tout va et ça décoiffe. Normal c'est le but. On sent le style du réalisateur (Timur Bekmambetov, Night Watch c'est lui) à travers le film. Si l'intrigue n'est pas très originale, le film ne manque pas d'idée. Quant aux acteurs (James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman, Thomas Kretschmann, Terrence Stamp...) ils s'en donnent à coeur joie. Smile

Le Premier Jour du reste de ta vie : Le film français de l'été. Excellent, acteurs parfait, intrigue des plus interessante. On sent la cinéphilie du réalisateur transparaitre par moment et ça ça fait plaisir. Drôle, triste et tout ce qu'on veut. A voir absolument. Very Happy

L'incroyable Hulk : Mieux que le premier. Une intrigue plus originale et plus interessante. Une meilleure psychologie du héros (et oui il ne peut pas assouvir ses pulsion sexuels, sinon il devient tou vert parce que ça l'exite et que son rythme cardiaque accélère.) Un honnête divertissement sans prétention (avec les clichés marvel) qui vaut surtout pour les acteurs Edward Norton (inattendu), Tim Roth (impayable en méchant) et William Hurt (charismatique). Smile

Braquage à l'anglaise : Attention okay y a Jason Statham, mais c'est pas du gros bras. Le film raconte l'histoire vraie de braqueur, mettent la main sur le coffre d'une banque, mais qui détiendront des secret bien dérangeant. Le case du siècle se transforme en cauchemar. Acteurs pas mal, intrigue maline. Ouais pas mal du tout. Wink

La Momie 3 : ... Je ne sais pas par où commencé...j'en est fait la critique sur mon blog (très longue) qui expliquerai surement mieux toute l'etendu du problème. Des effet-spéciaux et de l'action, le film en a ras la gueule, sa déborde, c'est même par moment excessif. Certains acteur cabotinent (Maria Bello, insupportable), mais aussi la VF et les dialogues (parfois affligeant) ne les aide en rien. Pas même que l'intrigue qui tien sur un papier cul. Alors oui c'est un divertissement (parce que pour divertir le film repli son contrat et va même encore plus loin), mais bon y a des limites. Les autres ils se prennent une bombe sur la gueule et ils sont pas mort...bref...heureusement, Brendan Fraser sauve et Jet Li est pas mal, mais bon. Facilité, simplicité, on a l'impression que les producteur avaient peur qu'on ne comprennent pas tout...c'est pour dire... Mais on passe tout de même un bon moment (parfois perturbé par les défauts). Un film qu'il faut voir quand t'a la tête vraiment dans le cul et que t'arrive pas à calculer 2+2. Neutral Wink

The Dark Knight : clown le coup de coeur ! clown J'en est déjà assez vanté les mérites...un chef d'oeuvre du genre... Batman


Prochainement :
Gomorra
Babylon AD
Wall-E

et peut être d'autre...avant Septembre...


DVD
Outrages : excellent
Collision : Très Bien
Le Pianiste : excellent
O'Brothers : culte
Jeux Interdit : excellent
Mad Max : excellent
Mad Max 2 : culte
Le Silence des Agneaux : chef d'oeuvre
Le Dernier Roi d'Ecosse : excellent
Il était une fois en amérique : chef d'oeuvre
Tueurs nés : culte
Day Watch (pas encore vu, mais ce ne saurai tarder)

Je crois que c'est tout...lol...remarque c'est déjà pas mal...


DVD, déjà vu au ciné :
Cloverfield : (c'est adrian qui va pas être content)
Beowulf : (pauvre adrian)
Les Promesses de l'ombre : (c'est lana qui va pas etre contente)
Je suis une légende : (pauvre adrian)

Je crois que c'est tout...


TV : (je les dis au pif, je me rappel plus de tous)
Le vieil homme et l'enfant
Gorilles dans la brume
Luke la main froide (prit en cour de route)
Octopussy : ...moauis...
Le gendarme : ouais ! Bon d'accord c'est lourd mais bon voila quoi...ma soeur voulait regarder.
Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise
Les Valseuses

et.......je sais plus...d'autre...vous me les diriez je m'en souviendrai aussitôt.


Dernière édition par Brice le Mar 19 Aoû 2008 - 12:49, édité 1 fois
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 12:12

la chance... moi j'ai été dans des bleds pourris, ça me fait chier ! chaque été c'est pareil. l'année prochaine je reste à Nantes !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 12:14

Lol, mais c'est aussi parce que j'ai pas quitté Nantes de l'été (comme tu dis)

Sauf quatre jours, la semaine dernière. Ce qui m'a empêché de voir The Dark Knight le jour de sa sortie.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Marie-Lou Mar 19 Aoû 2008 - 12:42

Au ciné, j'ai pas vu autre chose qu'Hancock cet été, pas eu l'occasion... Sad

Concept original de super-héros pourri, mais qui malheureusement se barre dans une histoire débile et assez classique au bout d'une heure, abandonnant complètement l'idée de base. Enfin bon, un p'tit blockbuster sympatoche avec des effets spéciaux, des vannes à deux balles et des incohérences comme on les aime en été ! Laughing

Sinon, pour les films, je vais rester à ceux du week end, la flemme sinon... Laughing

Blair Witch Project : J'ai été assez déçue au final... On m'avait tellement glorifié ce film qu'à l'arrivée, je m'attendais à bien mieux. La fin surtout...
SPOILER :
Le mec descend l'escalier, se fait assommer. La fille fait pareil, mais on l'entend crier et on a l'impression qu'elle est super loin, pas qu'elle tient sa caméra à la main. Erreur de règlage ou y'a un truc que j'ai pas compris ? Laughing

Ça : On m'en avait aussi beaucoup parlé, le clown ayant traumatisé toute une génération de gosse qui ont vu le film trop tôt... Moi, je me suis bien marrée ! Laughing
Le 1 tient encore la route, mais le 2, Ça, il revient, est vraiment à crever de rire, un pur gros nanard ! Laughing
Et dire que le bouquin est considéré comme un chef-d'oeuvre... Quel massacre...
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 12:46

accord avec toi pour Hancock. ça se regarde sans bronché, mais comme tu dis l'histoire se barre en couille après une heure. Dommage, mais c'est blockbuster estival honnête et sans prétention autre que de divertir.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 15:34

et Star Hunter ? quelqu'un a suivi ? Razz
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 15:40

Non désolé, je n'ai pas eu l'occasion de revoir cette exeptionnelle série. lol

Peut être la prochaine fois, a Angers...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 15:43

Idea faudra télécharger quelques épisodes et se les mater à Camaret ! demande à Paul s'il peut faire ça avec son ordi portable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 15:44

ça m'étonnerai qu'il puisse apporter son ordi portable. lol

Mais c pas la peine, il ne répond pas aux messages qu'on lui envoi en ce moment...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 15:49

Ah ? il fait la gueule ? vous l'avez trop humilié avec vos belles affiches ? ou alors il est 24/24 avec Lana ? ou les trois ?
ou il est tout simplement en vacances en Amazonie Brésilienne, entre les Orang-outans et les macaques...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 15:52

Putain, s'il voit ce message il te trucide !!! Laughing
:assasain:

Je sais pas, Lana est injoignable pour le moment.

Mais j'ai créé un autre sujet dans ''Vacances à Camaret'' se serai plus adapté dessus pour parler de ça, sinon ça va recommencer à être le gros bordel... Very Happy

Lol, c'est bien à moi de dire ça elephant
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 16:13

non, il ne me trucidera pas ne t'inquiète pas... mais il a intérêt à donner signe de vie...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Polusdemus Mar 19 Aoû 2008 - 19:44

Non c'est toi que je trucide ! Affreux Jojo !
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Mer 20 Aoû 2008 - 16:46

Paulo est revenu ! Vive la Révolution ! Vive le Dictateur suprême !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Ven 22 Aoû 2008 - 13:30

Actu Ciné :

Babylon A.D. : on attendait le nouveau film de notre frenchy national, Matthieu Kassovitz. Un hônnete divertissement, réservant de bonnes idées et une bonne interprétation (doublage VF de Vin Diesel atroce) et des scènes d'action spectaculaire. Cependant, il fait un peu pâle figure face aux Fils de l'Homme d'Alfonso Cuaron, dont il reprend les grandes lignes, à savoir la fille à protéger porteuse de l'espoir de l'humanité. Wink

Gomorra : plongez au coeur de la Camorra par le biais de destins croisés. Un oeuvre épatante et violente qui prend aux tripes. Primé à Cannes. A voir de toute urgence. What a Face
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Marie-Lou Sam 23 Aoû 2008 - 22:23

Bon... Aujourd'hui, j'ai vu la Momie 3... Et bien, heureusement qu'on n'était pas nombreux dans la salle, parce qu'on aurait emmerdé le monde, on est allés voir le film à 4, et on s'est marré du début à la fin ! Laughing

Non pas que le film soit fait pour être drôle, non, les vannes sont au contraire affligeantes, mais c'est tellement à chier que pris au 2nd degré, c'est gé-ni-al !!! Laughing

Le scénar' est pitoyable, les dialogues ridiculissimes (c'est dire !), les acteurs jouent comme des patates pourrites, le doublage français est nul... Rhaaaaaaaa, on n'aurait pas refait le film entre nous, ça m'en aurait foutu un sacré coup de voir ça, vis à vis des deux premiers ! Sad Laughing
C'est bourré d'incohérences, on a l'impression que les héros sont débiles, tous les personnages sont carricaturaux et le scénario téléphoné.

Allez, la réplique géniale qui nous a valu un bon fou-rire :

"Je serai morte si je n'avais pas été recueillie par des yétis..."

Bwahahahahaaaaaaaaaa !!! Laughing

Remarquez, points positifs :
- J'ai pas payé cher parce que j'avais des réduc' Rolling Eyes
- J'avais pas autant rit au ciné depuis que j'ai vu La Boussole d'Or ! Laughing
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 24 Aoû 2008 - 12:53

bon... j'ai vu Wall-E... c'est... sublime... magnifique... on peut enfin voir des robots qui suscitent la compassion, les émotions... ne vous moquez pas de moi, mais j'ai failli pleurer à plusieurs reprises tellement c'est beau. je... enfin voilà quoi... ceux qui l'ont vu comprendront peut-être ce que je veux dire, d'autres me prendront pour un idiot. dans tous les cas, on ne peut être insensible à la magie Pixar qui sévit une fois de plus. il n'y a pas de morale, pas d'excès ; on se demande si Wall-E est bien américain, si c'est bien un film pour enfants, si le petit robot est bien un robot. tant de question qui ne trouveront jamais de réponses, tant ce film est superbe. on n'en demande pas plus. je suis resté dans les étoiles à la sortie de la salle, vraiment...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Dim 24 Aoû 2008 - 13:49

bon il faut vraiment que j'aye le voir. Normalement en Septembre...

Autrement j'ai vu dernièrement

Kung Fu Panda : Une fable sympathique, d'une réalisation et d'une esthétique magnifique, mais on est loin de l'humour gentillement trashouillet de Shrek. Pas à vraiment à hurler de rire, plus réserver à un public enfantin. A part de bonnes idées, comme la scène de combat à la baguette pour une boule de riz (vraiment pas mal). Pas le meilleur DreamWorks, mais un bon moment à passer avec les voix françaises de Manu Payet, Pierre Arditi et Marc Lavoine. Les voix en VO sont occcupés par Jack Black, Dustin Hoffman et Angelina Jolie.

La Fille de Monaco : Dans la lignée des films français avec une fille insupportable, demandez la Fille de Monaco. Si j'ai été le voir c'est bien parce que j'avais une place qui fallait utiliser au plus vite et je n'est pas été déçu non plus. ça se regarde, l'intrigue est bien ficelé et vaut en parti pour le trio d'acteur, Fabrice Luchini et Roschdy Zem surtout.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 24 Aoû 2008 - 21:25

sinon quelqu'un compte voir le pseudo-Star Wars Clone Wars ? ça a l'air un peu nul...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Marie-Lou Dim 24 Aoû 2008 - 22:33

Les affiches super moche et la bonne-annonce pourrite avec plein d'explosions ne me tentent pas vraiment... :s

"Star Wars comme vous ne l'avez jamais vu"...

Et bah encore heureux hein ! Laughing
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Brice Dim 24 Aoû 2008 - 23:47

en effet...je ne sais pas...un star wars qui sort comme ça la en animation synthèse j'y crois pas trop; même si j'aime beaucoup Star Wars et la période de la Guerre des Clones.

Non, sa sens trop le coup marketing, et puis j'ai vu des critiques, les notes ne sont absolument pas terrible.

C'est histoire de dire : ''Eh, oubliez pas, Star Wars ça existe toujours...''
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES FILMS DE L'ETE Empty Re: LES FILMS DE L'ETE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser