Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LES GROS FILMS FETICHES

Aller en bas

LES GROS FILMS FETICHES Empty LES GROS FILMS FETICHES

Message par Brice Jeu 11 Déc 2008 - 17:18

Je ne peux résister à l'occasion de vous faire par de mes deux gros films d'action fétiches des années 90 qui ont bercés mes années collèges : Rock (The Rock) et Les Ailes de l'enfer (Con Air).

Rock (The Rock)
Sean Connery - Nicolas Cage - Ed Harris - David Morse - John Spender
avec Michael Biehn et William Forsythe
Menés par le général Hummel (Ed Harris), un groupe de Marines prennent le contrôle de 16 missiles automatique chargés de gaz mortel V-X. Les renegats prennent le contrôle d'Alcatraz et 81 civils en otage. Hummel donne ses conditions : il veut que l'on indemnise les familles de Marines morts en missions secrètes, que le gouvernement à oublié et caché. Le Pentagone à 40h pour répondre où Hummel enverra les missiles dans la baie de San Fransisco, causant des milliers de morts. Un expert en arme chimique, Stanley Goodspeed (Nicolas Cage) est dépêché sur place. Le Pentagone envisage une opération militaire discrète pour neutraliser les missiles. Mais personne ne connait les souterrains d'Alcatraz...excepté un homme : John Mason (Sean Connery) un ancien espion britannique, unique personne à s'étre évadé du rock, aujourd'hui emprisonné. Et il ne se laissera pas convaincre si facilement...



LES GROS FILMS FETICHES Rock10
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser