Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

WHY SO SERIOUS ?

4 participants

Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 10:25

Vous qui avez vu THE DARK KNIGHT

Qu'avez vous pensez du film qui à créé l'évènement cet été ?

WHY SO SERIOUS ? 75268_eaf857c3cb73b7a6dbe01b5d13fa0e1e
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 11:16

argh... arrêtez, je pourrais sûrement pas le voir avant longtemps, ça me fout le cafard... No
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Carole Mar 19 Aoû 2008 - 11:46

Du déjà vu ! bouh ! Rien d'original : un super méchant, un super héros super fort avec une grosse voix, un pauvre innocent tout gentil qui devient un vrai psychopathe. Pathétique ! Et attention la supère morale de la fin qui tue, du genre "on a tous besoin de croire en un héros" flower
En plus sympa pour ceux qui avaient pas vu Batman Begins (des gens comme moi), le réalisateur â dû se dire "tiens à quoi bon présenter de nouveau tous les personnages, tout le monde a vu Batman Begins !". Bha oui bien sûr ! Résultat au début on est perdus dans le film, c'est terrible. La séquence dans le parking souterrain avec plein de Batman qui surgissent de partout et des méchants d'où on ne sait pas où ils sortent, c'est sacrément bordellique !

S'il a crée l'événement cet été comme tu le dis Brice, c'est parce que il fait un temps pourri et que les gens ils ont rien d'autre à foutre que d'aller voir le Blockbuster de l'été ! Grrr
Ah et puis autre chose aussi ! C'est quoi ce gros engin qu'il a Batman, moitié tanque moitié poubelle ?

Bon heureusement de temps y a des bonnes petites blagues qui font sourire genre le type qui vient faire du chantage devant Morgan Freeman c'était sympa mais ça va pas au-delà.
Voilà une grosse déception, un film qui enchaîne clichés sur clichés, avec violence gratuite et tout l'atirail de la parfaite Grosse Prod.
Carole
Carole
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 483
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : A la gare... mais laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 12:06

oui mais bon, sans l'avoir vu on peut quand même voir ça du point de vue du comics, où la recette est celle que tu as édicté. si ça fonctionne comme ça, c'est convenable, le réal doit quand même respecter l'origine de Batman, c'est-à-dire la bande-dessinée régulière américaine.
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 12:22

Je resterai neutre...vu que je suis modérateur...

Mais il n'empêche, que quand on va voir une suite, c'est toujours mieux d'avoir vu le premier avant.

Et puis autre chose...Carole...tu l'as vu en VF ou en VO.

Ps: le film a surtout fait l'évènement aux USA, et je ne pense pas l'Amérique entière soit plongée sous la flotte...au contraire...un père a laissé son fils dans la voiture sous le soleil pendant qu'il allait voir le film. C'est pour dire...qu'il fasse beau ou moche, les gens vont le voir. Pauvre gosse, le père à été interpellé par la justice...

Ils sont fou ces amerloques...

Quand à la morale...il n'y a pas de morale...puisque c'est le mal qui triomphe...le Joker à gagné dans tout les cas...(je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu).
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 12:25

oui mais Joker peut être vu, d'un certain point de vue, comme le Bien ! (je suis chiant, hein ?)
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 12:34

Euh non lol...le Joker n'est pas le bien...mais le mal à l'état pur...quand t'aura vu le film tu peux être sur que le Joker n'est pas le bien...

Et puis non t'es pas chiant...pas encore...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 12:54

Carole a écrit:En plus sympa pour ceux qui avaient pas vu Batman Begins (des gens comme moi), le réalisateur â dû se dire "tiens à quoi bon présenter de nouveau tous les personnages, tout le monde a vu Batman Begins !"
.

Je désire particulièrement faire un point sur cette magnifique citation.

Je le redit donc, quand on va voir une suite c'est mieux d'avoir vu le précédent.

Pourquoi réexpliquer ? On perdrai du temps inutilement. T'imagine si au debut de chaque Star Wars ou des chaque Seigneur des Anneaux...ou au début de chaque épisode du DOCTEUR HOUSE, on devait réexpliquer et représenter les personnages et compagnie...

On aurai pas fini...tu va chercher vraiment loin dans ton acharnement à descendre le film. Et un tel exemple se traduit par un manque d'argumentation et d'idée pour montrer que tu n'as pas aimée The Dark Knight...

N'est je pas raison ? Carole ?

J'accepte que tu n'est pas aimée...mais au moins dis le avec classe...

Si tu aime le côté Kitch et poétique de Burton et que tu n'aime pas le réalisme et la noirceur de Nolan c'est ton droit. Personnellement j'adore les Batman de Burton et de Nolan...par contre si tu aime ceux de Schumacher, excuse moi mais tu manque de gout. J'espère pour toi que non...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 15:30

de toutes façons je ne crois pas qu'il soit utile de voir ceux de Schumacher, c'est des daubes avérées, nul besoin de le prouver.
par contre, en tant que (petit) amateur de comics, je préfère ceux de Nolan par leur aspect glauque et sombre plutôt que la fantaisie et le burlesque de ceux de Burton. mais au niveau plastique, ceux de Burton sont plus aboutis.
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Mar 19 Aoû 2008 - 15:32

En d'autre terme, les Burton et les Nolan se complètent entrent eux.


Non ?
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Mar 19 Aoû 2008 - 15:36

oui... sauf que Burton aurait dû appeler ses films Catwoman et le Pingouin et Le Joker plutôt que Batman quelque chose, Nolan a bien respecté ça au moins...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Marie-Lou Sam 23 Aoû 2008 - 1:23

Allez, un post pour emmerder Carole ! Mr Green

Carole a écrit:Du déjà vu ! bouh ! Rien d'original : un super méchant, un super héros super fort avec une grosse voix, un pauvre innocent tout gentil qui devient un vrai psychopathe. Pathétique ! Et attention la supère morale de la fin qui tue, du genre "on a tous besoin de croire en un héros" flower
Bah oui...Mais si y'avait pas ça, ça s'appellerait pas un comic ! Laughing
Pis la "morale" de fin qui n'en est pas une, c'est une tradition des films de super-héros, tu la retrouves dans les bonnes comme dans les mauvaises adaptations : Iron Man, Spider Man, Daredevil, X-Men... Wink

Carole a écrit:En plus sympa pour ceux qui avaient pas vu Batman Begins (des gens comme moi), le réalisateur â dû se dire "tiens à quoi bon présenter de nouveau tous les personnages, tout le monde a vu Batman Begins !". Bha oui bien sûr ! Résultat au début on est perdus dans le film, c'est terrible. La séquence dans le parking souterrain avec plein de Batman qui surgissent de partout et des méchants d'où on ne sait pas où ils sortent, c'est sacrément bordellique !
Là, Brice a déjà résumé : c'est une suite, pas un nouveau Batman indépendant. Wink
Pour reprendre l'exemple cité du Seigneur des Anneaux, tu n'aurais pas regardé Les Deux Tours avant La Communauté de l'Anneau. Wink

Carole a écrit:S'il a crée l'événement cet été comme tu le dis Brice, c'est parce que il fait un temps pourri et que les gens ils ont rien d'autre à foutre que d'aller voir le Blockbuster de l'été ! Grrr
Razz

Carole a écrit:Ah et puis autre chose aussi ! C'est quoi ce gros engin qu'il a Batman, moitié tanque moitié poubelle ?
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa malheureuse !!! Tu oses critiquer la mythique Batmobile et la Batmoto !!! Honte sur toi !!! affraid affraid affraid Laughing

Carole a écrit:Bon heureusement de temps y a des bonnes petites blagues qui font sourire genre le type qui vient faire du chantage devant Morgan Freeman c'était sympa mais ça va pas au-delà.
Les comics Marvel utilisent pas mal l'humour entre les combats, mais dans un Batman, ça aurait été plutôt déplacé. Smile

Carole a écrit:Voilà une grosse déception, un film qui enchaîne clichés sur clichés, avec violence gratuite et tout l'atirail de la parfaite Grosse Prod.
Baaaah... Je vois pas de clichés moi, juste des règles inviolables du genre ! Very Happy

Après, je crois surtout que tu n'aimes pas le genre de film Supers-Héros, parce que naaaaaaaaan, on peut pas utiliser ces arguments contre ce Batman ! Laughing

Pis, non d'un pétaure, c'qu'il est bon ce Joker, huuuuuuuuuu !!! Very Happy
Allez, point négatif quand même : je l'ai trouvé long à démarrer, il y a quelques longueurs au début...

Et une question, que je mets en petit pour cause de spoil :

Je n'ai pas revu le 1 depuis sa sortie. A la fin, il était tué l'Epouvantail ? Parce qu'un pote m'a affirmé que dans le garage, au début, c'était lui, mais ça me surprend quand même, je le voyais déjà sur la touche moi ! ^^
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Sam 23 Aoû 2008 - 12:13

Ahhhhh Marie-Lou, je te fais des bisous !

Enfin quelqu'un qui partage mon sentiment (je ne dis pas ça pour toi Hachdrien mais comme tu l'a pas encore vu, peut être que tu ne l'aimera pas, j'en doute mais on ne sais jamais)


Ah enfin.....

Je te répondrai seulement, l'épouvantail n'est pas mort non, mais il s'est prit un coup de....merde, le truc que tous les ricains ont et qui envoit des truc électrique pour se défendre....le...le...le je sais plus...enfin bon quoiqu'il en soit il s'en prend un coup dans la gueule et il a (très) mal, si bien qu'il fuit...bouh le vilain !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Marie-Lou Sam 23 Aoû 2008 - 22:16

Alors c'est bien lui qu'on revoit au début de Dark Knight ?

Et t'en fais pas Brice, je suis sûre qu'on n'est pas les seuls, parmi les non-forumeux qui seront à Camaret, il y aura sans doute des gens qui l'auront aimé, c'est pas possible autrement ! Very Happy
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Sam 23 Aoû 2008 - 22:45

Ah oui, je suis con je t pas répondu, enfin pas directement, oui c bien lui qu'on voit au début.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 24 Aoû 2008 - 12:57

d'ailleurs j'ai vu une belle affiche de The Dark Knight au cinéma en allant voir Wall-E. c'est l'affiche où tu vois Batman en "patchwork" avec un sourire de Joker dessiné dessus. tu la connais Brice ?
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Brice Dim 24 Aoû 2008 - 13:39

vouis i me semble.....y en a tellement d'affiche de ce film ! lol
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

WHY SO SERIOUS ? Empty Re: WHY SO SERIOUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser