Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DUEL - COMBAT - GUERRE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Sam 8 Nov 2008 - 22:00

''Très bien, puisqu'on est pas d'accord..on va faire un duel." Cow boy

Comme certain se plaignent que c'est bordellique à souhait, et qu'ils n'ont pas tout a fait tort, j'ai décidé de créer cette rubrique destinée aux duels, confrontations d'idées etc. drunken

Exemple :
''Ce film est pourri !''
''Gros con, c'est pas vrai''
etc.

Au lieu de faire ça sur le sujet, vous ferez ça ici. rabbit

Et dans les règles de l'art. What a Face

Je te défis dans la rubrique duel ! tin tin tin ! pirat

Mr Green assassin

Jedi wars


Dernière édition par Brice le Dim 9 Nov 2008 - 16:33, édité 2 fois
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Sam 8 Nov 2008 - 22:12

Duel ! Vroooommhhh !!! Déjà, on va s'attaquer, Brice et moi, aux opposants à Spielberg ! Attention, ça va chauffer !
DUEL - COMBAT - GUERRE Duel3 DUEL - COMBAT - GUERRE Jurassic_park_2_1
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Sam 8 Nov 2008 - 22:14

Hihi! J'accepte le duel...Pour moi, le meilleur et le seul Spielberg qui mérite d'être cité est Duel...J'attends vos ripostes
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Sam 8 Nov 2008 - 22:17

AAAARGH !!! À L'ASSAUT ! Evil or Very Mad
Et Munich alors ? Qu'en fais-tu ? Le virtuose de la réalisation de Jurassic Park et tous les autres ? Non mais ! Spielberg, c'est comme Hitchcock, il est notable en tant que réalisateur à succès et grand auteur ! Boudiou !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Carole Sam 8 Nov 2008 - 22:52

J'ai choisi mon équipe !!!!!!

M'enfin de là à comparer Spielberg et Hitchcock...
Y a pas de riposte dans des conditions comme ça ! C'est complètement démesuré de citer qu'un seul film de Spielberg ! Na mais Lana j'arrive pas à le croire, avoue quand même qu'un Spielberg ça se regarde avec plaisir ! Bon, si c'est ça, moi je veux même plus lire, je pense que je suis passée dans une autre galaxie, ça me fait peur. Salut à tous, bonne bataille ! En plus je sens que vu qu'on a évoqué mon Dieu, ça va déglinguer contre lui...
Carole
Carole
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 483
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : A la gare... mais laquelle ?

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Sam 8 Nov 2008 - 22:54

Hadrien, je suis là. J'essuie ma bouche, je remonte mon froc et j'arrive.


La Liste de Schindler, l'un des films les plus acclamés de tous les temps. oscar meilleur film et meilleur réalisateur. Un chef d'oeuvre.

La saga Indiana Jones, l'une des franchises les plus appréciées et les plus acclamée du 7ème Art. Suffit de voir l'enthousiasme à l'annonce du 4ème. Culte.

Jurassic Park, le plus grand succès de tous les temps à l'époque ! Culte.

Les dents de la mer, Jaws, le film qui a terrifé le monde entier, plus grand succès de tous les temps à l'époque. Un classique.

Il faut sauver le soldat Ryan, révolution du film de guerre. Oscar meilleur réalisateur. Film ultra acclamé.

Munich, acclamé, nomination à l'oscar, film engagé et magistral. Les personnages sont plus humains que jamais. Un super casting, bas mal de français, dont...Mathieu Almaric. Un chef d'oeuvre.

Rencontre du 3è Type : De la poésie, de la science-fiction, du bonheur. Des séquences qui relève du génie. un classique avant avec une guest star absolue : François Truffaut.


Et j'en passe !


Spielberg est l'un des réalisateurs les plus influent de notre époque. Le monde entier connait son nom. Si on demande aux gens de citer un réalisateur, il y a de forte chance que son nom soit donné. Spielberg est tout simplement un homme qui vit pour sa passion : le cinéma. Il rencontre à chanque films le succès critique et commerciale et possède un grand sens de la mise en scène. De plus, c'est une personnalité remarquable et attentionné. Un vrai réalisateur. Lui, il sait tenir une caméra, il sait ce qu'est réaliser un film et sait ce que le public et les critiques attendent. Du rêve, et il nous le donne.

Steven Spielberg est un enfant qui vit ses rêves. C'est l'homme qui m'a donné goût au cinéma et m'a donné envie d'être réalisateur. On a beau dire tout ce qu'on veut, je serai toujours là pour ses films.

Pense ce que tu veux Lana, mais quand je regarde un Spielberg, je vis un vrai moment de cinéma.

Rêve, c'est le meilleur mot que j'ai pour qualifier ce conteur.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty DUEL : SPIELBERG'S PARTISANS

Message par Brice Sam 8 Nov 2008 - 23:01

Courage Hadrien, il faut juste qu'on trouve des partisans. Je suis sur que Marie-Lou et Sophie se joindront à notre cause...



Ps: J'ai l'impression que le forum est un champs de bataille, maintenant qu'on a débatu !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 9 Nov 2008 - 0:25

On est en guerre !!! Et là, ça va dézinguer ! on attendra le retour de Lana demain...

(Raaaaaaaaaaaaaaaaaah... John Williams, une des plus grandes collaboration de Spielberg)
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 13:12

-"Il faut sauver le soldat Ryan"-Tripes, poussière, explosions...What else?

-"Indiana Jones 4"- culte...certainement pour les amateurs de nanars!

Cher Brice,

-ce n'est pas parce qu'un réalisateur est populaire qu'il est bon (et vice-versa)
-la qualité d'un film ne se détermine pas par rapport au nombre d'oscar qu'il a reçu
-certes, les films de Spielberg sont divertissants, mais est-ce que c'est ça le cinéma? Si c'est ça, alors je préfère aller au cirque!

Merci.
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 13:36

Lana, sache une chose : si je devais tourner avec Spielberg j'accepterai sans hésitation, même s'il tournai le pire des nanars !

Et puis...Soldat Ryan et Indiana Joens 4, dois-je comprendre que se sont les seuls Spielberg que tu ai vu...dans ce cas, tu ne peux pas le critiquer que sur 3 films (Duel compris dedans).

Vois au moins La Liste de Schindler ! Son meilleur !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 14:15

Non, je crois que j'en ai vu d'autres... E.T aussi, mais ça fait longtemps!

D'accord, j'essayerai de le voir!
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 15:21

Quoi qu'il en soit...

It's WAR !!!
DUEL - COMBAT - GUERRE Amort
Pas de pitié...même pour les opprimés !!
DUEL - COMBAT - GUERRE 0017DUEL - COMBAT - GUERRE 0018DUEL - COMBAT - GUERRE 0022DUEL - COMBAT - GUERRE 0015
DUEL - COMBAT - GUERRE W068
Nous arrêterons que jusqu'à la mort de tous les hérétiques !
DUEL - COMBAT - GUERRE 0167

DUEL - COMBAT - GUERRE 0002
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 9 Nov 2008 - 15:46

(tu veux que j'ajoute ces smileys Brice?)

-ce n'est pas parce qu'un réalisateur est populaire qu'il est bon (et vice-versa)
-la qualité d'un film ne se détermine pas par rapport au nombre d'oscar qu'il a reçu
-certes, les films de Spielberg sont divertissants, mais est-ce que c'est ça le cinéma? Si c'est ça, alors je préfère aller au cirque!

Dis-donc, méchante... Il y a du divertissement, on est content quand on a des grosses explosions, des tirs de partout, etc. Mais un bon film se voit à sa qualité plastique quand même ! Et niveau beauté, A.I, tu en fais quoi ? Comme deit Brice, Spielberg fait rêver, il transforme un amas de textes scenarisés en profondeur d'images. Un jour, j'ai lu dans un article que Spielberg était un des derniers à utiliser de l'artifice physique plutôt que virtuel (scène de la voiture dans La guerre des mondes avec la caméra qui traverse le pare-brise - sans trucages), et pour moi ça tient du virtuose. Et puis Spielberg a toujours prouvé à Hollywood que faire du film grand succès pouvait être reconnu dans le milieu artistique. Bordel, c'est un monstre sacré lui !
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 15:52

Ne perdons pas espoir Hadrien. Nous la convaincrons !

Autrement, je t'es envoyé un max de smiley, en deux messages ! Et ils figurent dedans.


Roi Bambin
bientôt Lana fera partie des fidèles de Steven !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 17:08

Mais un bon film se voit à sa qualité plastique quand même !

Faire de l'esthétique pour faire de l'esthétique, c'est la mort du cinéma!!!!

Brice, rêve toujours! Jamais tu ne me fera adhérer à ta secte! Smile
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 17:13

Steven ne fait pas de l'esthétique pour faire de l'esthétique...
Je préfère ne pas trop m'initier dans ce conflit...je suis l'allié d'Hadrien, en cas de problème je lui envoie mes blindés : Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley

Lana, je ne donne pas chère de ta peau quand Hadrien se reconnectera Shocked !

Et puis, si ! Quand tu sera agonisante après nos assauts, tu nous suppliera de te laisser adhérer à notre belle secte !

Roi Bambin


Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!! THE WOLRD IS MINE !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 17:30

Peut que si on montrai une photo de Steven nu à Lana elle l'aimera ?

Désolé les mecs, mais situations extrèmes ammènent à des solutions extrèmes ! What a Face
Je suis près à tous les sacrifices pour éviter que l'image de Steven soit terni, même à sa mort ! On en ferai un martyr et notre foi n'en serait que renforcé !!!


Roi Bambin
Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! vSpielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg ! Gloire à Steven Spielberg !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 17:36

DUEL - COMBAT - GUERRE The_di10

regarde Lana, Steven et Martin ils sont copains !

Vous avez ici, THE BAND, les blousons noirs d'Hollywood. Ceux dont les restaurants craignent la venue ! On raconte qu'ils sont capable de s'enfiler des dizaines de bouteilles en un temps record !

A je te jure, les engins !
DUEL - COMBAT - GUERRE Alc00310 DUEL - COMBAT - GUERRE Ban4710





(eh ! 300 messages les mecs !!!)
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 17:53

Ouais mais t'a vu, Steven il est tellement nul qu'il a du mal à rentrer sur la photo! Laughing
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 9 Nov 2008 - 17:57

D'accord, alors faut tous qu'on fasse du Rohmer, moche et chiant... Non, les films de Spielberg ne sont pas axés uniquement sur l'esthétique, mais aussi (et surtout) le divertissement et l'histoire. Regarde A.I (un de mes préférés), c'est beau et touchant, cette histoire de Pinocchio des temps futurs. Et puis certains des flims de Spielberg servent un propos : Munich et La liste de Schindler. Parce que oui, Spielberg est un cinéaste à succès Américain, mais il est d'origine juive, et les évènements qu'il raconte dans ces deux films sont très marqués par cette origine. Et en plus la manière de raconter ces histoires n'est pas partisane (voir la scène de Munich entre les musulmans et juifs sous le même toit).
Je ne dirais pas "va te faire voir" mais presque. Spielberg est un monstre du cinéma, il a su s'imposer comme un des plus grands réalisateur du siècle.
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Brice Dim 9 Nov 2008 - 18:12

lana a écrit:Steven il est tellement nul

Je suis resté très gentil jusque maintenant, même si tu ne l'as exprimé que par sous-entendu, cette phrase, sèche et directe, m'a profondemment blessé !

Tu ne perds rien pour attendre...

C'est bas, bête et méchant ! Surtout qu'en plus tu n'a pas vu tous ses films ! Il faudrai que tu vois au moins 10 films de lui pour te faire un avis sur la question !

Je vais me la jouer comme toi...

Spielberg peut passer d'un film à succès à un film plus intimiste et plus personnel...

Ex : Le Terminal --> La Guerre des Mondes --> Munich

Tandis que des mecs comme Bergmann ou Fellini ils font QUE du mou ET TOUT DU LONG !!!

Là je suis mécontant, mais je vais vous laisser. Je vais regarder Iron Man !

Pan dans les dents !
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 9 Nov 2008 - 18:21

Bien dit ! Non mais ! Dire que Spielberg est nul à ce point, c'est le ranger avec des cinéastes comme Johnston (Jurassic Park III, une daube) ou autres sans importance qui nous font des gros films à client merdiques ! Spielberg est un VRAI réalisateur !
Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley Blindé smiley
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 18:36

Et ben écoutez les copains, puisque vous le prenez comme ça, chacun va rentrer chez soi s'occuper de ses petites affaires.....Brice et Hadrien s'occuperont de leur Spielberg Chéri et Lana de ses Bergman et Fellini qui ne font que du mou et du tout long...Et tout le monde sera content!

Ps: C'est marrant, plus la discussion avance et plus je me rend compte que j'ai vu au moins une bonne dizaine de films de Spielberg...Herm...Tu dis comment déjà Brice: Pan dans les dents?
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 9 Nov 2008 - 18:42

Faut pas qu'on arrive là... À la fin, c'est vrai que le débat va loin, mais faut pas se dire qu'on arrête tout et puis qu'on est fâchés...
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par lana Dim 9 Nov 2008 - 19:00

Dommage parce que je suis fâchée...J'aurais même pas pu imaginer que vous soyez aussi butés...C'est incroyable..Dès qu'on touche un peu à vos petites idoles..c'est la catastrophe nucléaire..Qu'est-ce que je devrai dire moi, vous êtes tout le temps en train de me dire que le cinéma que j'aime c'est de la merde (et même que le cinéma que j'aime faire c'est nul!)..Oui, et alors...C'est pas pour ça que je vous banni de mon entourage...Merde à la fin! Alors si c'est comme ça et ben je vais fermer ma gueule et quitter le forum comme ça vous pourrez continuer vos gentilles discussions entre amatteur de Spielberg sans personne de méchant pour vous contredire...
lana
lana
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 970
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : Le brouillard

Revenir en haut Aller en bas

DUEL - COMBAT - GUERRE Empty Re: DUEL - COMBAT - GUERRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser