Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TOUT LE MONDE EST OKAY

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Ven 18 Juil 2008 - 16:45

EST CE QUE TOUT LE MONDE EST ALL RIGHT ?

EST CE QUE TOUT LE MONDE PEUT VENIR ?

EST CE QUE TOUT LE MONDE A SON TICKET DE TRAIN ?

EST CE QUE TOUT LE MONDE A SA VOITURE ?

EST CE QUE TOUT LE MONDE SAIS COMMENT IL VA REPARTIR ?


SI TOUT N'EST PAS OKAY SIGNALEZ LE SUR CE FORUM. SA COUTE RIEN DE S'INSCRIRE VOUS EN FAITES PAS ET C'EST RAPIDE.

Shocked
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Ven 18 Juil 2008 - 21:01

tout le monde s'en fout,
c'est dans un mois,
tout le monde ne pense pas qu'à Camaret :p

(je n'ai pas mon billet, je ne sais pas comment je repars.)
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Sam 19 Juil 2008 - 1:49

Et bah démerde toi trou du cul !

En tout cas c'est pas toi qui lèverai le petit doigt pour faire avancer les choses !

Je t'imagine même pas organiser un pique-nique à Procès !


au plaisir...andouille.... elephant
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Sam 19 Juil 2008 - 12:16

Premièrement: je ne demande pas d'aide. Je peux me débrouiller seul.
Deuxièmement: je n'aime pas trop les accusations en l'air. Je n'ai jamais eu l'occasion d'organiser quelque chose avec vous, mais j'en suis tout à fait à capable.
Quant à ta part d'organisation dans ce projet... Je ne la connais pas.
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty TROU DU CUL

Message par Brice Sam 19 Juil 2008 - 13:05

C'était une image mon cher...

Mais en attendant la seul personne qui laisse des message sur ce forum c'est toi et c'est pour faire chier ! elephant
(ouais l'éléphant !)

Quand à ma participation, je passe des coups de fil à droite à gauche depuis le début des vacances, je me suis renseigné sur les prix de train, je téléphone à Dorian pour lui faire part des dernières news (sois dit en passant il a réservé au camping donc j'espère que tout le monde peut venir). Et je ne suis pas le seul...ta femme s'en occupe également. C'est elle qui a trouvée les places à pas cher. Donc oui on s'en occupe et il vaut mieux parce que si on devait compté sur toi on serai pas aidé, tout ce que tu fait c'est te plaindre (J'aime pas les camping) et critiquer, je suis désolé mais c'est la strict vérité, du moins c'est comme ça qu'on peut le prendre.

Je termine en disant que je ne pense pas qu'à Camaret, je suis actuellement entrain d'écrire un scénario, je vais au ciné et je vois des potes.

Alors je ne pense pas qu'à Camaret Môsieur Lebourg. On se casse le cul pour les autres et en guise de remerciement on à les messages déplaisant de monsieur, qui reste le cul vissé sur sa chaise d'ordinateur le soir sur MSN (fait pas semblant je vois que tu reste en ligne jusqu'à des heures indues...), ou sûrement sur la selle de son vélo...

Alors au plaisir Môsieur je critique la cuisine et je me fout les pieds sous la table en arrivant...

Tien pour ta peine : elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Sam 19 Juil 2008 - 17:22

...
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Sam 19 Juil 2008 - 18:03

moi aussi...je suis d'accord avec toi.

elephant
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Dim 20 Juil 2008 - 20:47

T'es pas fâché Briche ?
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Dim 20 Juil 2008 - 23:39

elephant
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Lun 21 Juil 2008 - 1:59

albino
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Lun 21 Juil 2008 - 13:56

pig
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Hachdrien, méchant Admin Mer 23 Juil 2008 - 17:38

ah ! ça y est je suis allé sur internet ! (vive les vacances à la cambrousse)
ne vous engueulez pas, ça ne fait pas avancer les choses, même si mon avis trancherait plutôt pour l'engagement de Brice..
par hasard, y a-t-il quelqu'un d'autre que vous deux qui est inscrit ?
d'ailleurs je me demande si j'ai pas fait l'erreur d'utiliser la confirmation manuelle...
bon, oui, moi je suis ok sauf pour le retour. qu'en est-il Brice ? y a des resas ?
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Mer 23 Juil 2008 - 18:12

merci de prendre mon parti....

Euh...tu veut dire REPAS ? et pas RESAS ?

Parce que si c'est le cas, pour les repas on fera une cagniote et tout et tout

Déjà, il faut que tout le monde sache comment ils va partir et qui sera là de quand à quand.

En gros prévoi du fric.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Hachdrien, méchant Admin Dim 27 Juil 2008 - 13:09

resa = reservation, je voulais savoir si des gens avaient groupé pour le train ou je ne sais quoi. mon beau-père propose son Renault Espace à 6 places passagers pour nous ramener, ça facturerait son A/R à 90 euros environs.
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Dorian Dim 27 Juil 2008 - 21:19

D'ailleur j'aimerais bien savoir qui debarque le 25 par le train? Et a peu pres kan et ou les autres arrivent.
Please faites le point la dessus et dites le moi.
Et meme j'aimerais un a peu pres planning de chacun. (Sur ce forum si possible)
Dorian
Dorian
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Je remonte mon kilt au dessus de ma tete et sa me fait une tente

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Mar 29 Juil 2008 - 18:59

Général LeBrenn, voici les faits :

Le lundi 25 Août, à 10h19 zéro zéro, le sergent Lana Cheramy, le soldat première classe Clément Kirche, et le soldat première classe Sophie Cadou, et moi-même, embarquent à bord du TRAIN 58233, en seconde classe, à départ de la gare de Nantes, situé dans le secteur Defcon Delta.

Les soldats, Burban, Gueninchault et Chrétien, sont pour l'instant non affecté (à ma connaissance) à cette mission. Renseignez vous auprès du Sergent Cheramy.

L'équipe arrive au point de rendez-vous QUIMPER à 12h59 zéro zéro.

Ils seront alors pris en charge normalement par votre colonne blindé, qui les transportera dans la zone des opérations.

Si aucun soutien de votre part n'est disponible, veuillez nous contacté pour nous en avertir. Nous nous débrouillerons par nos propre moyen pour arriver jusqu'au front. Moyennant quelques pieces de 2euro.

Pour le retour, l'équipe devra être présente au point d'évacuation QUIMPER à 16h57 zéro zéro, heure H de leur embarquement pour Nantes.

J'espère pouvoir les ramener tous, auprès de leur mère...ils sont si jeune...

Fin de transmission,
Bonne chance à vous,

Ici, Colonel Brice Fourny, 2ème compagnie de logistique.

Terminé.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Mar 29 Juil 2008 - 19:07

Général LeBrenn,

J'attire votre intension sur un point.

Le soldat de première classe Paul Lebourg, (oui celui qui currai les chiottes de l'Etats-Major) reste indéterminé sur son moyen de parvenir jusqu'à la zone des opérations dite CAMARET.

Ce bleu-bitte se tâte entre l'engin de déplacement motocyclé à pédale, l'appareil de déplacement familial, et le convoi d'acheminement par rail.

Il y a de fortes chance pour croire que la bleuzaille Adrian Gueninchault l'accompagne dans son aventure si dérisoir soit elle.

Je vous rappel que le première classe Lebourg s'est fait connaitre par ses photos déplaçés de lui, posant nu dans le corps d'une femme. S'il n'en tenait qu'à moi mon Général, j'aurai fait mettre ce lascard au trou pour exhibitionnisme et encouragement au changement de sexe et par conséquent à l'homosexualité.

Je sais que vous trouverez les mots juste mon Général, pour le ramener à la raison et le décider à prendre un moyen de transport précis.


Terminé, Colonel Fourny.
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Dorian Mar 29 Juil 2008 - 19:53

Colonel Fourny,

Les nouvelles que vous m'apportez me laissent sceptique quand a la suite des operations. Vos troupes sont exemplaires, je n'ai rien a redire sur leur organisation. Mais pour ce qui est est du reste de la compagnie j'ai de serieux doutes.

Le cas du soldat Burban est particulier, en effet sa famille a de bonnes relations parmis les hautes autorite. Un contre-ordre a donc donne concernant son affectation au front mais cela reste en suspend. Je ne vous dit pas ce que je pense de ces planques, vous le savez.

Au sujet des indecis, injoignables et autres je reste ferme dans ma decision de prendre des mesures a la hauteur de leur insubordination. Car c'est de l'insubordination: Ne pas repondre a un ordre meme si on ne l'a pas entendu! A quoi servirai toutes ces heures d'entrainement a l'utilisation de la radio? je vous le demande. Ou qu'il envoi un pigeon ou autre chose.

Chacun de ces cas sera a etudier attentivement, apres avoir reussi a leur parler de vive voix.

Pour ce qui est des deux larrons Paul et Adrian, je ne peux les appeler soldats, il convient de les raisonner pour les remettre sur le droit chemin. Paul est le prinipal probleme mais avec l'aide du sergent Lana il sera facile de le mater. Je ne vous rappel pas qu'elle s'est deja montrer tres efficace dans les methodes de raisonnement physique et d' "extraction" d'informations.

J'attend de vous que vous me fassiez parvenir les coordonnees du sergent Lana ou que vous vous occupiez personnellement de la transmission des ordres.

General Le Brenn Dorian.
Dorian
Dorian
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Je remonte mon kilt au dessus de ma tete et sa me fait une tente

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Mer 30 Juil 2008 - 0:33

Au garde à vous les rombiers !


Si j'avais été Jules César, je vous aurais fait jeter au lion.
Si j'avais été Staline, vous seriez en train de pourrir au fin fond de la Russie dans un goulag peu accueillant.
Si j'avais été de Gaulle, je vous aurais dégrader sur le champ !
Si j'avais été Pompidou, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Si j'avais été Président de la république, j'aurais surement fait un amendement très spécial pour autoriser la peine de mort dans des cas bien particulier...
Si j'étais Dictateur (je le serais bientôt, gaffe à vos miches!), je vous aurais torturé, desséché... et brûlé en public.

Malheureusement, je suis pas de ceux-là. Je ne suis que Paul Lebourg. Mais ma mégalomanie, m'invite à prendre le grade de Général (Maréchal serait trop conoté). Je me contenterais donc du grade de Général d'armée.

Je suis forcé de constater que vous m'obligez moi, homme d'état, à venir me justifier de mon comportement. En d'autres termes, me rabaisser en vous parlant directement pour que je vous explique votre idiotie et à quel point, vous me fatiguez.

Vous pouvez être assuré que vos noms, Colonnel Fourny et Général Brenn ne me seront plus inconnus et que des sanctions à l'image de vos insubordinations seront prises.

Maintenant que les choses sont claires entre vous et moi, je vais pouvoir vous expliquez pour la énième fois mes actions et me directives.
Colonel Fourny, vous faisiez état dans votre dernier rapport au Général Brenn d'une opération organisé par moi-même et par le fraichement nommé Colonel Guéninchault. Comme vous le savez, ce vague projet consistait à rejoindre la ville de Camaret assiégée par les bretons en longeant le fameux canal de Nantes à Brest, ce qui aurait permis une remise en forme de notre armée qui je dois l'admettre, est en piteux état. Colonel Fourny, vous remettez en cause l'efficacité du Colonel Guéninchault. Si vous étiez informé de l'opération vous devriez savoir, qu'elle est annulé depuis 1 mois pour cause de moyen. En effet, les reformes récente du gouvernement nous interdisent la dépêche d'une si grande troupe. J'insiste sur le fait que cette opération est annulée depuis 1 mois. Il serait bon, Colonel Fourny, de s'intéresser aux opérations en cours...

Cette annulation nous a contraint à choisir une nouvelle tactique, n'ayant pas les moyens de faire décoller nos avions fraichement sorties des usines airbus, nous sommes dans l'obligation de réquisitionner des trains des la SNCF afin de conduire nos troupes sur le front breton. Vous connaissiez ce nouveau plan d'attaque sans connaitre les raisons qui nous ont poussé à le créer. Ce qui prouve une nouvelle fois, votre étroitesse d'esprit quand au déroulement des opérations de défense sur notre sol.

Quant aux photos de ma personne, il s'agit comme vous le savez de photomontages honteux d'une laideur. Je ne crois pas me tromper quand je dis que vous en êtes l'auteur Colonel Fourny. Nous sommes heureusement pour vous en guerre. Mais soyez sur qu'après cette foutue guerre bretonne, de lourdes sanctions seront prises contre vous !

En ce qui concerne le "sergent Lana", vous connaissez mon point de vue sur tout ce que vous pouvez dire sur elle !
Osez intégrer ma femme dans l'armée est une insulte pour elle, surtout avec un grade aussi peu élevé. De plus, sachez qu'on donne jamais le prénom d'une personne après son grade.

Je suis forcé de constater que vous, colonel Fourny et Général Brenn, êtes la honte de l'armée et de la nation française, vous n'êtes que des lâches et des traitres au service de ces sales bretons belliqueux.

Très chers, je ne vous salue pas.

PS: Pour toute réclamation (qui sera infructueuse) adressez-vous à mon cabinet !
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Mer 30 Juil 2008 - 1:15

Trouffion de base de sac à merde et j'en passe (vous voyez environ ce que je peu mettre), prétendu Général d'Armée Lebourg.

A l'heure actuelle ou je vous écrit, je vais me coucher. J'ai bien pris en compte votre dépêche et je vais y répondre mais demain.

Ce soir, je suis las. Je préfère me reposer avant de m'occuper de vous.

Je staturai sur votre sort plus tard, sachez cependant que je suis choqué d'un tel comportement.

cette soi-disante opération de convoi par la SNCF ne fut pas décidé il y a un mois, puisque deux semaines avant votre dépêche vous me parliez encore de rejoindre la zone des opérations en vélo en (je cites) ''en longeant le fameux canal de Nantes à Brest''. Et que vous tenteriez de convaincre ce soi-disant colonel Guéninchault (gravir un tel échelon d'un coup, sauf votre respect général, mais ça sens le ''je passe sous le bureau !'') de vous accompagner.

Ne me prenez donc pas pour un con, général je pourrai m'en plaindre en haut lieu.

Je vous rappel que tandis que vous jouiez encore aux cowboy et aux indiens, je menai des opérations spéciales en Indochine, contraint de vivre dans la jungle comme une bête, mangeant des animaux crus pour survivre (je vous recommande soi-dit en passant les grillades de queues de singes, on se fera une bouffe un jour). Que j'y est laissé la main gauche. Un Vietmin me l'avais arraché pour nourrir sa famille. Que j'ai eu un soldat atteint de la malaria, un autre de la peste, et un dernier de la rage. Il a fallu l'abattre. Je ne vous parle pas non plus du pauvre Caporal Dumont, mort enculé par un éléphant ( elephant ). Ces salauds ont dressés toutes les bêtes de la forêt contre nous. On avez les couilles remontés jusque dans la gorge, ont suaient comme des porcs par tous les trous, les insectes nous bouffaient par les orfices, ont en chiait un max mon général. Au bout du trentième jour de jungle, Martinez à clamsé, on étaient tellement à bout...on avaient pas vu une femme depuis des mois, si on fesait pas quelque chsoe, notre sens sexuel allait disparaître. Je vous laisse imaginez la suite...

Je m'arrête ici général.

Mais autant vous dire que ça va chauffer pour votre cul.










Vous capturez des singes à longues queues, vous la leur coupés, vous faites frire. Vous dépessez le singe, vous le vidé comme un poulet, et vous le faite cuir à la broche, un baton dans le cul. Pendant que ça cui vous dégustez en apéro les queues.

Je vous donnerai le reste de la recette plus tard. Le Maréchal Fortineau me poursuit depuis des mois pour que je la lui donne.


Dernière édition par Brice le Jeu 31 Juil 2008 - 0:39, édité 1 fois
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Dorian Mer 30 Juil 2008 - 17:39

M. LE General d'armee Le Bourg,

Ou devrais je dire Поль Ле Бург dit Popolanski Le bourgovia pour les intimes. Vous osez remettre en cause nos grades alors que nos services de renseignement nous informent de votre statut d'agent double.
Vous ne pouvez le nier supo de staline vous etes un Coco, votre megalomanie vous a demasque.
Et d'abord j'aime pas les coco
TOUT LE MONDE EST OKAY Derrick-superstar

Votre Ultime missive est bien la preuve que votre grade de general est une farce puisque, je vous le donne dans le mille emile, ce que vous nommez un siege est en fait une guerre civil. Les bretons veulent l'independance, il libere donc ville apres ville et chasse l'occupant pour mettre en place leur plan: detacher la Bretagne du reste de la France. En faisant avancer leur front jusqu'a la frontiere bretone ils pourront ensuite faire sauter toute la frontiere pour separer la bretagne de la france. Par la suite nous savons qu'ils planterons des voiles sur tout leur territoire, que grace aux conditions meteorologiques particulieres de leur region les vents forts gonfleront leurs voiles et que la bretagne s'eloignera ainsi des cotes francaises. Je ne peux pas vous en dire plus mais sachez que l'armee n'a pas trouve de faille majeur dans leur plan, il est donc tout a fait probable qu'il fonctionne.

Mais pour en revenir a votre cas les photos honteuses que vous essayez de discrediter ne plaideront pas en votre faveur. De plus votre votre carte d'adhesion au parti a ete retrouve.
Ceci dit, vous l'avez dans le cu general.

Vous etes dedans jusqu'a la moustache mon coco, votre statut vous fera plonger pour haute trahision.

Moi je vous salut et vous souhaite un bon retour en russie.
Dorian
Dorian
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Je remonte mon kilt au dessus de ma tete et sa me fait une tente

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Polusdemus Jeu 31 Juil 2008 - 0:18

c'est la lutte finale...
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Brice Jeu 31 Juil 2008 - 0:39

Oui et nous t'attendons au tournant sale coco.

Tu va bouffer toutes tes cartes du parti.

Creve rat !

Et tremble car nous, nous avons Derrick...et pas toi...
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty LE FORUM DE LA DESOLATION

Message par Brice Dim 10 Aoû 2008 - 0:11

Bon décidement ce forum est vraiment mort... scratch

Il commence à prendre la poussière. Shocked

C'est tout juste si on voit pas des toiles d'araignées. affraid


Espérons qu'il servira plus au cour de l'année prochaine. bounce


Bon, bon, bon...c'est pour bientôt...plus que 16 jours...avant départ... What a Face

Espérons que se sera bien... elephant



Suspect
Brice
Brice
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1309
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part

http://darkfourny.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Marie-Lou Mer 13 Aoû 2008 - 19:30

Bon, j'ai la flemme de lire... Il est encore temps de prendre des billets de train ? Et si oui, quelles heures et quelles dates ? Laughing
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EST OKAY Empty Re: TOUT LE MONDE EST OKAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser