Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour les retardataires... -> Paul aide-moi !

2 participants

Aller en bas

Pour les retardataires... -> Paul aide-moi ! Empty Pour les retardataires... -> Paul aide-moi !

Message par Hachdrien, méchant Admin Mer 20 Aoû 2008 - 16:59

ton histoire de cinéma-prod m'intrigue Paul... peux-tu en parler plus amplement s'il te plait, pour les bouseux de la grosse cambrousse tels que moi ?
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les retardataires... -> Paul aide-moi ! Empty Re: Pour les retardataires... -> Paul aide-moi !

Message par Polusdemus Jeu 21 Aoû 2008 - 13:02

Eh bien c'est très simple !
Je suis en train de reconstruire entièrement mon site, c'est à dire que je refais tout (bientôt la fin) de A à Z !
J'aimerais que ceux qui le souhaitent dans la classe participent au site en publiant des critiques, des fiches de films, des articles, participant aux forums et débats.
Je vais donc proposer à la classe entière l'année prochaine de m'aider.
Cinéma Prod est créé depuis maintenant 3 ans, j'y ai passé beaucoup d'heures, beaucoup de nuits blanches et journées. J'aimerais que le site vive un peu !

Voilà, je n'oblige personne mais je pense que ce serait un bon support pour présenter nos projets (films ou autres) pour les publier et pour débattre.

J'attends vos réactions...

Paul
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les retardataires... -> Paul aide-moi ! Empty Re: Pour les retardataires... -> Paul aide-moi !

Message par Hachdrien, méchant Admin Jeu 21 Aoû 2008 - 15:36

ça me motive bien en tout cas ! ce genre de site "associatif" est une très bonne idée. bonne chance à toi pour la construction, bien que ce soit bientôt fini.
Hachdrien, méchant Admin
Hachdrien, méchant Admin
Admin
Admin

Messages : 999
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 62
Localisation : Bambinland, mère patrie

https://bambinland.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les retardataires... -> Paul aide-moi ! Empty Re: Pour les retardataires... -> Paul aide-moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser