Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Faut que je vous dise

Aller en bas

Faut que je vous dise Empty Faut que je vous dise

Message par Brice Ven 20 Fév 2009 - 19:40

L'autre jour, j'ai regardé Les Diaboliques de Clouzot, et j'ai enchaîné avec....RAMBO III !

Faut que je vous dise Tf.org-Rambo-III-free-1988


Avec un super tagline : La premier fois c'était pour lui, la seconde pour son pays, cette fois, c'est pour son ami !

Que du lourd les amis !

C'est pas vraiment un nanar, juste un bon gros navet !


Dans ce dernier film, Rambo vit en Thailande, ou il aide a la construction de monastère et se fait de l'argent de poche en distribuant des tatanes dans des matchs clandestins.

Faut que je vous dise RamboIII
Beuharrrrrg !

Mais son super pote de toujours, le colonel Trautman vient le voir et lui demande de venir casser du coco avec lui en Afghanistan. Mais comme Rambo il a eu une sorte de révélation et qu'il ne veut plus toucher a une flingue après avoir comprit la spiritualité, le colonel part seul en Afghanistan.

Quand on y repense, dans Hot Shot 2, c'est à peine de la parodie.

Mais quand son copain il est capturé par les cocos, Rambo il est pas content et il va en chercher son copain, fait tout pété (le nombre d'explosions est réellement impressionnant, faudrai faire des statistiques), laisse 108 morts derrière lui, fait sauter les hélicoptères à l'arc et se soigne avec de la poudre à balle qu'il fait cramer. Oui ça fait un peu mal, mais ça va, il est solide.
Le tout se termine par une charge à la bourrin et un combat entre un hélico et un tank qui se rentre dedans !

Ambiance !

Des répliques cultes :
- où sont les missiles ?
- Tout prêt...
- Où ça.
- Dans ton cul !


La guerre c'est formidable !