Bambinland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

3 participants

Aller en bas

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors ! Empty La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

Message par Polusdemus Dim 22 Fév 2009 - 16:48

Après de longues hésitations, je tente...

Voici un reportage anglais de la BBC qui est passait partout en Europe sur des grandes chaines de télé sauf au France où il est passé sur la câble...
Je ne prétends pas qu'ils disent la vérité, mais un point de vue contraire à celui que l'on entend dans la bouche des écolos, et à la télé peut être intéressant...

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors ! Empty Re: La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

Message par Balard Sam 28 Mar 2009 - 16:44

ça fait réfléchir ce documentaire surtout que certains argument sont plausible voir vraies (je me suis renseigné pour quelque truc que je comprenais pas). Le problème c'est que maintenant on ne sait pas en qui avoir confiance, réchauffement climatique ou pas? et comme l'argent s'en mêle maintenant tout n'est que tromperie. C'est effrayant et ça me donne envie de vomir si maintenant on ne peut même plus croire les scientifiques... Monde de merde Massacre à la tronço
Balard
Balard
Seigneur Bambin
Seigneur Bambin

Messages : 153
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors ! Empty Re: La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

Message par Polusdemus Sam 28 Mar 2009 - 21:10

On te demande pas d'écouter et encore moins de croire les scientifiques mais les activistes d'extrême gauche non scientifique ! Et c'est eux qui ont raison !

Tu as des doutes, Balard ! C'est bien ! Mais non tu as tort de douter ! C'est de la faute de l'homme ce réchauffement climatique !

(ironie poussée)

Je suis d'accord avec Balard... Mais le plus triste, c'est que les scientifiques sérieux et contre la thérorie humaine du réchauffement climatique, ne sont jamais interviewés, ne sont jamais invités sur les JT... Car, l'écologie c'est tendance, ça rapporte des sous... Alors, quel intérêt de débattre de la question ! Et, les écolos qui sont pourtant pour la vérité et contre le capitalisme etc se sont avoir comme des id... Alors, oui Balard, c'est très triste...
Polusdemus
Polusdemus
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 198
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : L'originalité de nos jours est de mettre où l'on habite vraiment !

http://www.cinema-prod.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors ! Empty Re: La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

Message par Marie-Lou Sam 28 Mar 2009 - 23:06

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de regarder le reportage ce week end (et ça devait déjà être le cas à l'époque où tu l'as posté, pis j'ai dû oublier ^^°), mais vous pouvez nous faire un résumé ?

J'essaierai de le voir pendant les vacances quand même. Smile
Marie-Lou
Marie-Lou
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er
Roi Bambin à la place de cet usurpateur de Bambin 1er

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33
Localisation : Comme les autres. Mais en mieux.

Revenir en haut Aller en bas

La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors ! Empty Re: La liberté d'expression n'a pas encore été abolie ? Ouf je ne crains rien alors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser